Philippe Bilger

bilger_nb.jpg

Le magistrat n'est guère apprécié par la gauche intellectuelle pour ses positions conservatrices en matière pénale. Son soutien aux propos d'Eric Zemmour sur son blog a permis, sinon de lui faire la peau, pour le moins de lui administrer, via sa hiérarchie, un sévère avertissement.








Eric Zemmour


zem_nb.jpg

Le polémiste de droite, en lutte contre la bien pensance, brise les tabous. Cela ne plaît pas. Ses ennemis, les associations antiracistes, souvent à cours d'arguments préfèrent l'attaquer en justice.

Ses propos sur les contrôles au faciès en mars 2010 ont failli le faire virer du Figaro.








Benoît XVI

((/public/B16_nb.jpg

Le pape Benoît XVI, depuis son élection en 2005, mène une politique spirituelle forte, axée sur le dogme et la tradition, fondements de l'identité catholique. Malheureusement, le dogme catholique ne fait pas bon ménage avec les idéologies post-soixante-huitardes. Tout est bon donc pour stigmatiser Benoît XVI, notamment en période de Sidaction. Lui sont reprochés :

  • Son rapprochement avec les catholiques traditionnalistes,
  • Sa volonté de béatifier Pie XII,
  • Les abus sexuels commis par certains prélats à travers le monde...

Fort heureusement il ne se laisse pas destabiliser et maintient le cap, contre vents et marées, au grand dam des gauchistes.

Le village de Gonneville sur Mer

Gonneville sur Mer

Eh oui, l'opprobre peut être jetée sur un village entier.

Un bobo parisien, venu assister à un mariage, s'émeut de la présence d'un portrait du Maréchal Pétain parmi la collection des portraits des chefs de l'état qui ont été accrochés naïvement sur le mur de la petite mairie de Gonneville sur Mer (Calvados).

Le maire, tenace, refuse de décrocher le portrait arguant le caractère apolitique de cette démarche. Cette ténacité insolente (un petit maire de campagne inculte qui tient tête aux intellectuels, quel outrage !) met en émois les esprits faisandés de la bien-pensance. Le préfet s'en mêle stupidement et met à nouveau au grand jour la confusion générale sur notre histoire et la manière de l'enseigner.

Et bientôt....

  • Dieudonné M'Bala M'Bala
  • Georges Frêche
  • Claude Allègre
  • les "nonistes" du référendum de 2005

Et toutes les futures victimes du prêt à penser.