Je suis né en 1973, je n'ai rien à voir avec ce qui s'est passé en France depuis deux siècles. Je n'ai pas à supporter l'obscénité de ceux qui utilisent les horreurs nazies pour masquer leurs propres turpitudes.

Céline c'est le fusible, l'arbre qui cache la forêt de ces élites répugnantes qui, portant haut sur le massacre des juifs, continuent de pourrir les livres d'histoire et la tête de nos enfants avec les idéologies insanes et les personnages immondes qui ont conduit nos ainés aux pires boucheries.

Combien de morts pour Robespierre et les deux Napoléons, pourtant érigés au rang de héros nationaux ?

Combien de morts pour la République en juin 1848 ? Qui se souvient des 4 000 personnes massacrées à Paris ?

Combien de morts encore au XXème siècle, causées par la folie nationaliste et revancharde de la IIIème République ?

Combien de morts causées par l'incompétence notoire des élites élues, faibles et corrompues (économiquement et intellectuellement), incarnées entre autres par les Daladier, Blum, Raynault, qui ont contribué à plonger notre pays, l'Europe et le monde dans l'obscurité ?

Combien de morts pour la IVème et la Vème République avec ses guerres coloniales ?

Combien de morts pour l'oncle de celui qui "en son âme et conscience" fait de Céline un maudit ?

Toutes ces horreurs sont l'oeuvre de l'idéologie dominante, celle qui se pare des plus beaux attributs, Liberté, Egalité, Fraternité, Démocratie, Droits de l'Homme, Marianne seins à l'air, pour mieux conditionner nos esprits et nous empêcher de réfléchir.

Céline écrit des propos antisémites ? Ai-je besoin que l'on m'explique que ce n'est pas bien ? Ne suis-je pas suffisamment grand pour, si je le souhaite, lire ses écrits - fussent-ils odieux - et me faire ma propre opinion ?

Quel droit ont-ils ces gens pour décider à notre place de ce que l'on doit lire ou penser ?

Libérons nos âmes.